19 / 52 – TOUT LE MONDE N’A PAS EU LA CHANCE DE RATER SES ETUDES

Si le titre est “surprenant”

tout le monde l’a pas eu la chance de rater ses études

 

 

(et dire que j’ai participé au choix du titre )

non je n’avais pas choisi celui là

car je crois que c’est une chance de faire des études et donc trop triste de les rater . On gagne du temps dans une vie toujours trop courte d’étudier grâce à des mentors qui nous mâchent le travail. On apprend à apprendre sur les bancs de la fac et de l’école .

cela me fait penser à un ami qui ne comprenant pas le comportement de nos “gilets jaunes et qui me disait ” quand je pense qu’à l’heure actuelle il y a des enfants qui font 20 km de route sous le soleil de pays pauvres pour aller à l’école quand d’autres jeunes mettent le feu à leurs établissement en France.”

Nous sommes dans des mondes carrément differents.

ce qui me motive à lire ” Tout le monde n’a pas eu la chance ….

Et pourtant j’ai envie de comprendre ce qui motivent toutes ces personnes quand elle sont digne d’être écoutées et c’est le cas l’Olivier Roland l’auteur de ce livre . Je connais Olivier qui est un homme qui sait donner de lui même et c’est tres fort ça.

Il donne de son temps , il donne de sa personne et si vous lisez ce livre vous pourrez constater qu’il n’est pas avare de références et de conseils tout le long de ce livre où il vous racontera qui il est et comment vous allez vous aussi devenir un entrepreneur épanoui grâce à lui ou grâce aux autres personnes qu’il vous conseillera de lire ou de fréquenter

Ah j’oubliais Olivier Roland est entrepreneur de puis qu’il  19 ans il a mont” une boite d’informatique -réparation ou installation pour ses proches et plus largement pour ceux qui faisaient appel a lui . puis après 10 ans il a découvert qu’il devait changer de méthode on dirait de paradigme si il voulait vraiment devenir un entrepreneur libre et heureux et pas ou plus pauvre

et tout au long de ce livre il va tout vous expliquer et si vous avez attrapé le virus vous nous rejoindrez les super blogueurs pro. mais là c’est une autre histoire…

 

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis

 

Partagez l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *