21/52 – La personne et sa croissance – PRH

bonjour mes chers amis
je vous recommande aujourd’hui un livre
la personne et sa croissance au éditions prh personnalité er relations humaine

PRH c’est quoi? 

prh: une ecole de formation internationale pour adultes et jeunes adultes

 LE CHANGEMENT PERSONNEL ET LA TRANSFORMATION SOCIALE

Dans chaque personne, il existe un grand potentiel de richesses, talents… Nous tous avons assez de ressources intérieures pour affronter les situations diverses que la vie nous présente, pour résoudre nos difficultés, trouver du sens à nos vies et être heureux. C’est la colonne vertébrale de prh.

Vivre le processus pour découvrir qui nous sommes, ce qui nous rend uniques, les valeurs que nous partageons avec d’autres et agir en cohérence avec tout cela, en acceptant nos limites d’une manière constructive nous permettent de contribuer à une société plus juste et humaine.

En résumé, le développement de chaque personne et de ses compétences relationnelles est un puissant moteur pour le progrès de la société.

Aider ce processus personnel et relationnel avec une méthodologie et des outils efficaces est notre grand passion.

PRH (Personnalité et Relations Humaines) est une école de formation internationale spécialisée dans le déploiement des personnes, des couples et des groupes, et le fruit d’une recherche continue.

Livre tel que celui ci et les  formations de prh  s’adressent aux adultes qui veulent être plus conscients d’eux-mêmes, de leur développement en autonomie et être mieux équipés pour relever les défis de la vie. Elle vise également ceux qui cherchent une vie de meilleure qualité et des relations plus harmonieuses tant au niveau personnel que professionnel.

alors n’hésitez pas allez voir ici

http://prh-international.org/

Ce que j’en pense

 

j’ai suivi un stage qui est le parcours de ce livre et j’y ai découvert les germes de ma croissance, mes ptoentialités : celle qui ont fleuri et se sont transformées en talents

celles qui n’ont pas encore éclot et qui un jour se développeront. Ce que j’y ai appris c’est que chacun a des germes de croissance que nous pouvons à tout age de venir nous même en identifiant les axes de croissance et les fermetures qui ont bloqué ces croissances. vc’est bon de savoir que chacun avons ces potentialités ,nous avons aussi à aider nos “voisins” à grandir

bonne lecture et bon chemin vers vous même

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis

 

 

Partagez l'article
  •  
  •  
  •  
    1
    Partage
  • 1
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *