JEÛNER POUR SA SANTE

bonjour chers amis

Et si on jeûnait un peu de temps en temps.

 

Alors , oui c’est parti quelques jours de jeûne hydrique
que de l’eau et rien à manger durant 14 jours au moins
j’ai aussi décidé d’en profiter pour prendre un temps de réflexion sur moi et méditer sur le sens de ma vie

Jour 1 –

j’ai bu de l’eau et ne ferai que boire de l’eau Par ce jeûne hydrique, je souhaite me libérer de mes douleurs que les traitements n’ont jamais guéri, reprendre la vitalité de mes 20 ans , je serai accompagnée par Eric et Jérémy et ici vous ferai le topo de tout ce que je vivrai en espérant vous donner envie de faire comme moi si c’est efficace pour une meilleure santé.
J’ai commencé par 55,9 kg et des acouphènes et douleurs dentaires ( 2 dents arrachées violemment par un chirurgien genre veto de gros bétail( !!!) douleurs aux articulations ,( polyarthrite rhumatoïde) stress par nature.
Mon but
me libérer de ces douleurs en tout genre, monter en vitalité, et adopter un nouveau mode d’alimentation
j’ai aussi une grande décision professionnelle à prendre .

Jour 2 –

 

 

54,2 kg –
je bois de l’eau et encore des antidouleurs , l’accompagnement commence ce matin avec Eric et Jeremy et le groupe. les acouphènes sont là les douleurs sont là malgré un médecin que j’ai vu hier ( acupuncture échec une fois sur 2)
je n’irai plus car vais me soigner moi même par MTC et Vegan et si je peux jeûnes secs 16/8 soit 16 heures de jeûne sur 24 heures par semaine. C’est bon pour la vitalité et le potentiel énergétique
je médite aussi en faisant les exercices spirituels (accompagnée par [email protected])
en plus j’ai planifié mes journées pour n’avoir qu’à regarder le programme et ne pas être tentée de quoi que ce soit.

Jour 3 –

mesures 53,7 kg

une information utile : si vous perdez beaucoup de poids ( ici je suis à moins 2;2 kg en 3 jours et il me reste encore de la marge mais si cela continue au dessous de 50 Kg j’aviserai) achetez du quinton hypertonique ( c’est de l’eau de mer hypertonique qui vous permettra de stabiliser votre poids et n’est pas impactant sur l’action du jeûne. cliquez sur le mot en bleu ici quinton

 

Douleurs: Au 3 eme jour les anciennes douleurs prennent de l’importance et c’est la crise du jeûne. Pour moi donc ce sont toutes les articulations qui sont douloureuses. Pas de panique, c’est le signe que le jeûne agit. Bon, ok ce n’est pas très réjouissant, mais ça va passer ,tenons bon.

La tension est de 11/7 et le pouls de 68 pour un âge avancé (65ans) c’est très correct.

Sommeil: les nuits sont plus courtes, mais plus reposantes. pour moi, je n’ai plus ces réveils nocturnes depuis deux jours , je me réveillais en eau et je me changeais 2 fois par nuit tellement j’étais trempée. C’est un grand bien.

 

Jour 4-

tous les matins- Le poids est a prendre ainsi que la tension et les pulsations cardiaques qui permettent d’avoir une idée de la bonne santé générale de plus la couleur de la langue et des urines complètent cet état de santé qui se termine par la vitalité état physique et état mental: pour moi :

53,7 kg 12/6 63 de pulsations langue blanche neigeuse, urine couleur chardonnet (le vin blanc) et douleurs dentaires fortes et épaule droite qui correspond a l’intervention de la machoire… état de vitalité 2/10 et mentale 9/10

tout va très bien et la décision de jeûner est forte et pas d’idée de manger  je bois de l’eau en quantité raisonnable .

Jour5 –

 

difficile de tenir longtemps debout , je suis lève tôt  et donc 4H40 j’étais debout et un verre d’eau et je prends ma douche , soulage mes douleurs dentaires avec  ces bains de bouche qui ne font pas grand chose. je teste l’HE de clou de girofle dans l’oreille droite pour me soulager et ça marche un moment.

constantes( qui bougent) physiques ce matin: 52,8 kg donc moins 900 g en 24H, 11/6 tension ok, 71 pulsations après avoir couru chercher l’appareil donc normal. urine légèrement plus citron foncé que hier, langue pâteuse mais moins blanche et cheveux ne tombent plus .

je me suis recouchée et forcée à me lever pour le point quotidien par zoom avec le groupe de jeûneurs à distance dans un lieu privilégié . Etrange surprise ces jeûneurs ne respirent pas la joie de vivre; on verra demain. j’ai tenté de les encourager, mais on n’est pas toujours habile ..

Maintenant je vais suivre le thème spirituel que je me suis assigné ;j’en suis à jeudi et c’est assez bon car ce sont les exercices spirituels de Ignace de l’OYOLLA;

je suis motivée car je veux vraiment retrouver ma vitalité pour reprendre mon nouveau job en pleine forme.

Côté spirituel j’ai appris quelques trucs pour prendre une bonne décision. quelque soit le Dieu qui vous guide vous pouvez utiliser cette methode

1 – posez clairement votre question

2 – ecrivez les plus et les moins que pourront entrainer le choix de cette décision

3 – présentez le bilan de ces + et – devant votre Dieu

4 – laissez entrer l’amour dans un temps de recueillement en regardant ce qui se passe. il faut rester au moins 20 minutes en silence

5 – le discernement se fera tout seul, et si ce n’est pas le cas refaites l’opération plusieurs jours durant. bonne suite

A demain

Je vous évoquerai les ateliers de visualisation d’ici quelques jours

Jour 6 –

 

Les douleurs commencent à disparaitre, la vitalité mentale est croissante et il ne reste que la fatigue due au travail de détoxination et aux douleurs de cette opération de la mâchoire qui a été effectuée il y 7 jours.  je prends des ampoules de quinton pour éviter de trop maigrir et ça marche.

je suis à 51; 5 kg donc stable  tension normale et pouls ok 63 pulsations par minute. tout va bien . Douleurs dentaires encore à 8/10 et cervicales et épaules 8/10  prolongement des nerfs de la mâchoire. donc cela devrait disparaitre prochainement.

je vous recommande pour les personnes qui auraient de l’acidité gastrique prenez une cuillere à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau et chaque jour buvez, cela aidera. si non nux vomica 5 ch en granules 3 x 3 fois par jour.

 

j’ai planté un arbre et je suis super heureuse . ma vie devrait changer en 2021 et cela me réjouit  je vous expliquerai quand le jeûne sera terminé ce qui va arriver

bon courage ? vos questions sont les bienvenues ici

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis

 

Partagez l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *